La fin d’une belle histoire …

Il y a quelques jours de ça je fêtais mes 20 ans + 10 ans d’experiences en tête à tête avec mes 2 petits hommes. Nous n’avons rien fait d’extraordinaire, un petit repas un peu amélioré avec un gateau au chocolat super fondant en dessert avec bien sur ma bougie d’anniversaire …

NDXU3763.jpg

Mon grand qui est maintenant au CP m’avait fait de beaux dessins avec de jolis petits mots (oui tout est petit chez moi car c’est tellement mignon quand c’est petit 😛 ) enfin tu vois le genre de mot que toi aussi tu écrivais quand tu étais au CP mais si, celui ou tu écris comme tu prononces quoi ! enfin ca restera les plus jolis mots qu’il puisse m’écrire

le soir venu, tout le monde en pyjama, le grand au lit (oui, il y avait école le lendemain) et nous nous installons (le mini et moi même) pour la tétée du soir. Jusqu’à la tout va bien sauf que je ne savais pas que ca serait notre dernière tétée, et oui le lendemain, il ne m’a pas fait la demande donc je n’ai pas proposé, les jours suivant il demandait ou pas mais a contre cœur je disais et dis toujours non car il faut se l’avouer, il faut bien arrêter a un moment donné…

en tout cas je suis contente car #num2 étant notre dernier enfant (nous n’en voulons plus) j’aurais tenue plus de 25 mois d’allaitement en vers et contre tous !
Comme toutes mamans allaitantes ou la plus part, j’ai eu beaucoup de remarques ou de critiques, de personnes qui pour moi à la base étaient des amis mais qui s’avèrent avec le temps n’être que des connaissances, si ce n’est moins !
et certains membres de la famille qui ne disaient rien jusqu’à présent ou depuis quelques temps, se sont lâchés …

les choses ont été posés car après tout, ca ne regarde que MA famille, celle que j’ai créée avec mon homme et personnes d’autres !!!

je ne m’étendrais pas plus car je n’ai pas a me justifier non plus. Chacun fait ce qu’il a envie, ne vous privez pas parce que machine ou bidule vous a dit quelque chose ou que vous avez peur des remarques des autres ! Ca ne regarde que vous, c’est VOTRE HISTOIRE, VOTRE FAMILLE, VOS ENFANTS, VOS CHOIX quoi !

en tout cas j’aurais eu un superbe cadeau pour mes 20+10, notre dernière tétée, je n’aurais pas pu rêver mieux …

Publié dans: NOUS

Laisser un commentaire

