Nous y arrivons bientôt …

et voilà, ca fait un moment que je vous avez demandé si vous saviez ce qu’il se préparait pour nous …

b1.jpg

et comme vous pouvez le deviner, nous préparons le baptême de #num2
mais pour cela il a fallut faire la demande au parrain (premier noël de #num2) et a la marraine que nous avons fait il y a peu

Les demandes :
nous avons cherché des idées originales, du moins on espère qu’elles l’ont été pour les faires
le parrain : nous lui avions préparé une charade

b3.jpg

la marraine : j’ai voulu changé un peu, j’ai donc pris un teeshirt de #num2 dans les tons neutres et j’ai écrit un petit message dessus, le jour J (jour de la demande) je lui ai fait porter sous un pull, j’ai donc demandé a la miss de bien vouloir lui enlever le pull et la SURPRISE, vous auriez vue ses yeux, ca en disant long, surtout qu’elle ne s’y attendait pas du tout, tout comme le parrain d’ailleurs …

b2

et maintenant je suis en pleins dans les préparatifs du baptême qui sera un baptême religieux dans une petite chapelle

prochainement un article sur la déco, comment nous les avons choisies et pourquoi  …

et vous, comment avez-vous fait vos demandes ?

 

Laisser un commentaire

