15 mois de bonheur X2

et voilà nous avons enfin récupéré internet, je peux donc enfin publié mon petit bonheur de la semaine

un bonheur, un vrai qui fait ma joie depuis maintenant 15 mois, c’est mon petit num2

15 mois de rire, de larmes, de câlins, de bisous …
à cela on ajoute : les colères, les bagarres avec num1, les caprices, le caractère de cochon de ce petit cul encore bien au chaud dans les bras de maman quand ca ne va pas …
mais surtout 15 mois d’allaitement, que je ne regrette pour rien au monde malgré la fatigue, les coup de mou …

je t’aime fort d’amour de tout mon cœur mon num2 (num1 aussi)

Laisser un commentaire

