Un peu de nous …

bonjour, bonjour

je prends 5 minutes pour vous parler un peu de nous, dans la famille Family je vous présente :

maman et papa, la trentaine, nous avons passé le cap des 10 ans

#num1, 6 ans et tout content,
monsieur pratique le judo et le rugby (donc nos semaines sont bien chargées)

#num2, 15 mois et quasi 6 dents,
monsieur ne fait pas vraiment bébé (est ce parce que c’est un petit 2eme ?!) mais je le trouve pas mal en avance pour son age sur certaines choses … il a un fort caractère et c’est déjà bien se faire comprendre ! il s’est ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas !!!
Il est encore (et oui ENCORE) au sein pour mon plus grand bonheur et le sien bien sur

il y a quelques temps, nous nous étions lancés dans la construction et voila déjà 3 ans cette année que nous sommes dans NOTRE chez nous, un beau morceau de terrain pour nos loulous avec l’été un petit carré de potager qui s’agrandira cet été

sinon un peu plus de moi … :
j’adore la cuisine et j’essaye de faire de nouvelle recette de temps à autres,
j’aime beaucoup créer et recréer de petites choses trouvées sur le net (peinture, atelier enfants, deco …)
je pratique le point de croix (enfin faut dire que ca fait un moment que je n’en ai pas fait :/ )
n’arrivant pas a tricoter, je m’étais mise au crochet et j’aime bien aussi
sinon depuis peu (et grâce au papa noel) je me suis enfin mise a la couture (depuis le temps que j’en rêvais) et j’ai donc fait ma première création la semaine dernière -prochain article ? –

 

Laisser un commentaire

