Meilleurs Voeux 2016

Je viens vous souhaiter tous mes vœux pour cette nouvelle année …

 12 mois de bonheur,

52 semaines de plaisir,

365 jours de rires,

8760 heures de bonne chance,

525600 minutes de joie,

31536000 seconds de succès.

Mon premier petit bonheur de l’année sera donc pour vous en espérant que vos fêtes de fin d’année se soient bien passées ?

Je ferais un petit billet dans la semaine pour vous présenter notre petite famille ainsi que pour partager notre noël et notre jour de l’an (décoration, ambiances …)

En attendant je vous souhaites une bonne soirée car demain (et oui déjà) le cycle Ecole/Maison reprend à nous les journées sans #num1, juste avec mon #num2, la course avec le bus, le ménage, les jeux/occupations de #num2, la préparation du repas (surtout le choix durant les courses) pour toute la famille …

Laisser un commentaire

