Le parcours d’une vie … ma vie

je partagerai avec vous le parcours d’une vie de maman ordinaire …

l’apprentissage de la vie de famille, l’univers de l’enfant et principalement celui de garçon.

la découverte de la vie à travers bébé et son grand frère …

Nos activités, nos créations, nos favoris et pas que !

Mais nous ferons tout ça en toute discrétion car nous pourrions être vous, nous vous laisserons d’ailleurs la parole une fois par mois, sur le sujet que vous aurez choisi au préalable, si cela vous dit ?

P.S : je ne pense pas mettre de photos de mes loulous car après tout je ne suis pas sur qu’ils soient d’accord (encore trop jeunes pour comprendre les enjeux du net) mais vous aurez surement une main, un pied … qui trainera par ci par là …

Laisser un commentaire

